Premier fournisseur d'équipements de ventilation depuis 1994.

Zhejiang Lion King Ventilator Co., Ltd. est un fabricant professionnel de divers ventilateurs centrifuges, ventilateurs axiaux, ventilateurs de climatisation, ventilateurs d'ingénierie, ventilateurs industriels. Département de service à la clientèle.

  • Air conditioning fan

    Ventilateur de climatisation

    • Ventilateur centrifuge incurvé vers l'avant
    • Ventilateur centrifuge incurvé vers l'arrière
    • Branchez le ventilateur
  • Engineering Fan

    Fan d'ingénierie

    • Ventilateur axial
    • Ventilateur de toit
    • Ventilateur de type boîte
  • Accessories

    Accessoires

    • Faire défiler
    • Turbine
    • Cadre
  • Projects

    Projets

    • Système de pressurisation et de ventilation
    • Système d'échappement des fumées
    • Système de ventilation UKitchen

Visite client Actualités

  • Les idées de Grassroots Edison

    Lorsqu'il a vu Wang Liangren, directeur général de Taizhou lainke alarm Co., Ltd., il se tenait à côté d'une « maison en étain » avec un tournevis à la main. Le temps chaud le faisait beaucoup transpirer et sa chemise blanche était mouillée. « Devinez ce que c'est ? » Il a tapoté le grand gars autour de lui, un...

  • Nous avons repris le travail et tout est rentré dans l'ordre, la production est en cours.

    Bonjour à tous, Nous reprenons le travail et tout est rentré dans l'ordre, la production est en cours. Puisque nous avons préparé des matières premières avant les vacances, nous pouvons maintenant facilement exécuter jusqu'à 3000 pc au cours de ce mois. Nous pouvons fournir de manière stable et facile des ventilateurs axiaux, des ventilateurs centrifuges si vous en avez besoin maintenant.

Leading supplier of ventilation equipment since 1994.

Zhejiang Lion King Ventilator Co., Ltd. is a professional manufacturer of various centrifugal fans, axial fans, air-conditioning fans, engineering fans, industrial fans, mainly consists of Research and Development Department, Production Department, Sales Department, Testing Center, and Customer Service Department.

Customer Visit News

  • Grassroots Edison’s ideas

    When he saw Wang Liangren, general manager of Taizhou lainke alarm Co., Ltd., he was standing next to a “Tin House” with a screwdriver in his hand. The hot weather made him sweat a lot and his white shirt was wet. “Guess what this is?” He patted the big guy around him, an...

  • We are back to work and everything is back to normal,production is ongoing.

    Hello everyone ,We are back to work and everything is back to normal,production is ongoing. Since we have prepared raw materials before the holiday,we now can easily run up to 3000pc within this month. We can stably and easily provide axial fans, centrifugal fans if you need now.